Accueil > Terms & Conditions
Termes et Conditions
Ce site est détenu et / ou exploité par U7BUY et ses sociétés affiliées ( collectivement , la société), et vous fournit ses services sous les conditions suivantes. Si vous visitez ou achetez à www.u7buy.com, vous acceptez affirmativement les conditions suivantes. L'utilisation continue du site constitue l'accord affirmative à ces termes et conditions. La Société se réserve le droit de modifier les termes, conditions et notifications en vertu de laquelle ses sites et services sont offerts, y compris, mais sans s'y limiter les frais liés à l'utilisation des sites Web et services de la Société. Vous êtes responsable d'examiner régulièrement ces termes et conditions et les modalités et conditions supplémentaires. Votre utilisation continue des sites Web et services de la Société constitue votre accord à tous ces termes, conditions et avis (TERMES ET CONDITIONS, VIE PRIVÉE). Lisez attentivement, s’il vous plaît.
Dalian Weidao Network Technology Co., Ltd. (appelée ici " U7BUY " ou " U7BUY.com " interchangeable) offre ces « Termes et Conditions » à tous les actifs membres, clients ou visiteurs de notre site Web et aux services que nous offrons. U7BUY se réserve le droit de modifier ces termes, conditions et mentions d'avertissement en vertu de laquelle le site et les services U7BUY offre sans aucune notification préalable. Toute la utilization de le site Web et des services offre par U7BUY est régie par les termes énuméré dans ces Termes et Conditions. Votre utilisation continue des sites affiliés / publicitaires de U7BUY est régie par les «Conditions» et «Politique de confidentialité» énoncée par notre société. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de consulter régulièrement ces conditions et toutes les autres conditions qui affectent ce site et les services offerts.
COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES
En venant à U7BUY.com vous nous communiquez électroniquement. Vous consentez à recevoir des communications de notre part de manière électronique. Nous vous communiquons par plusieurs méthodes telles que l'E-mail, l'aide en direct ou des conversations téléphoniques. Vous acceptez que toutes les informations fournies à U7BUY est factuel et vrai, et sans aucune omission intentionnelle ou de modification.
COPYRIGHT
Tout le contenu de u7buy.com, tels que textes, graphiques, milieux, logos, icônes, images, vidéos flash, des téléchargements, des logiciels, des clips audio ou vidéo et / ou des compilations de données est la propriété de U7BUY, ou de ses fournisseurs de contenu et est protégé par les lois nationales et internationales sur le copyright. Tous les logiciels utilisés sur ce site est la propriété de la Société ou de ses fournisseurs de logiciels et est protégé par les lois nationales et internationales sur le copyright.
LICENCE ET ACCÈS AU SITE
U7BUY délivre une licence limitée pour accéder et faire l’usage personnel de U7BUY et ne vous permettra pas de télécharger, archiver, modifier, ou de toute façon de modifier le contenu prévu à l'origine, en partie ou en totalité, sauf avec le consentement exprès écrit de U7BUY. Cette licence ne comprend pas la revente ou l'utilisation commerciale du contenu du site. Listes de produits, les collections, les descriptions ou les prix du site ne sont pas autorisés à copier, de quelque manière, par voie électronique ou autrement. Vous ne pouvez pas télécharger ou copier les informations de compte ou de l'extraction de données d'utilisation, robots, ou la collecte de données similaires et des services d'extraction. Le site ne peut être reproduit, dupliqué, copié, vendu, revendu ou utilisé de quelque façon par une source extérieure, sauf autorisation écrite de U7BUY est obtenu. Toute personne trouvée avoir violé les conditions énumérées ci-dessus dans la section ACCÈS LICENCE ET SITE doit faire face à une action en justice intentée au nom de U7BUY.
FACTURATION
En vertu de cet accord , les services de traitement des paiements pour les biens et / ou services achetés sur ce site sont fournis par Softisland LLC limitée au nom du U7BUY Internet Game Change Hongkong Limited ou par Softisland LLC, selon le type de mode de paiement utilisé pour l'achat de les produits et / ou services. Si vous choisissez de payer par le carte de credit, le paiement sera traité par un Acquéreur européenne, ces termes sont un accord entre vous et Softisland LLC Limited. Pour tout autre type d'achats, ces termes sont un accord entre vous et U7BUY Internet Game Exchange Hongkong Limited ou Softisland LLC et des biens et / ou services seront livrés par U7BUY Internet Game Exchange Hongkong Limited ou Softisland LLC directement.
U7BUY ne sera jamais payer pour des produits ou services, sauf si U7BUY reçoit le consentement du titulaire de la carte. U7BUY vérifie les informations avant de livrer les objets. Assurez-vous que vos informations de facturation est à jour afin U7BUY peut confirmer instantanément que l'information est correcte et le suivi avec une livraison rapide. En raison des activités frauduleuses fréquentes et de plus en plus expérimentés dans cette entreprise, actuellement, U7BUY n'autorise les comptes de carte de crédit et / ou comptes PayPal avec des adresses non vérifiées et / ou des numéros de téléphone non confirmées. Êtes sûr que lorsque vous entrez vos informations personnelles vous double vérifier toutes les informations et confirmer qu'il est à jour et exacts avant de le soumettre, s’il vous plaît. TOUS les achats non confirmées / non vérifiées seront vérifiées manuellement lors de la découverte, retardant ainsi l'efficacité de l'achat / transaction. Contactez-nous en utilisant la fonction de live help sur le site Web ou le Support E-Mail répertoriés sur le site.
PRODUITS DE VENTE
Quand vous vendez votre monnaie du jeu ou des accounts à U7BUY, vous vendez les sachant qu'ils seront les propriétés de U7BUY une fois le paiement est envoyé. Tout account que vous souhaitez retourné ne sera retourné avec l'autorisation écrite de notre société. Si, à un moment où il est découvert que vous, le vendeur, récupérer la propriété des comptes à partir de soit U7BUY ou toute personne qui détient actuellement la propriété, U7BUY se réserve tous les droits pour recevoir un remboursement complet. La vente de dupliqué, macroed, copié ou tout type d'articles fabriqués en série ou produits rapides et / ou des programmes extérieurs est interdite. Si ces programmes sont utilisés, U7BUY a le droit de signaler ces dispositifs aux autorités compétentes. Si le produit est dupliqué, macroed ou copié, U7BUY se réserve le droit de supprimer le produit, et délivrer pas d'argent ou de commerce au vendeur. Il est illégal de vendre ces matériaux et U7BUY va sciemment rester loin de ces matériaux. U7BUY ne sera jamais supprimer le produit à moins testé et a confirmé qu'il est en effet un matériau illégal. Lors de la vente de toute marchandise à U7BUY, vous êtes responsable de toutes les marchandises dans le cas où il devient inutilisable par U7BUY.com. Si l'un des produits de vente ci-dessus termes sont violés, U7BUY dispose de droits complets pour recevoir un remboursement complet.
PROGRAMME D'AFFILIATION
U7BUY offre une garantie de satisfaction de notre programme d'affiliation. Toute transaction terminée sur notre site via votre lien d'affilié reçoit un pourcentage déterminé comme indiqué dans votre gestionnaire d'affiliation.
SITE ET SERVICES
U7BUY fournit parfois des liens et des pointeurs vers des sites tiers. A aucun moment, U7BUY responsable des actions de tiers. Les produits et services offerts par le site Web de U7BUY peuvent être trouvés en consultant le site Web U7BUY.com (accès par https://www.u7buy.com/ et d'autres sous-domaines). Les informations contenues dans ce site et les sites de tiers est fourni sans aucune garantie d'aucune sorte, à moins d'indication contraire explicitement par nous. En ce qui concerne tous les biens et services virtuels U7BUY fournit, U7BUY seulement fournit un service aux acheteurs. Aucun des biens corporels sont vendus aux acheteurs. U7BUY est pas lié en aucune façon à l'un des concédants de licence de jeu, producteurs, designers ou éditeurs et d'agir comme un simple agent tiers, séparé de ces sociétés et / ou concédants de licence Gaming (Blizzard Entertainment, Square Enix Co., LTD. Et al ). U7BUY ne revendique aucun titre à des droits de propriété intellectuelle détenus par l'une des sociétés et / ou concédants de licence de jeu, sauf ceux accordés par ces sociétés. Comme pas d'intérêts de propriété intellectuelle sont transférés par U7BUY aux acheteurs à travers toute transaction, U7BUY a aucune déclaration concernant la transférabilité, l'utilisation et la propriété de la propriété intellectuelle de toutes les sociétés de jeux. U7BUY ne permet pas de représentants de ces sociétés jeu pour acheter des produits à travers U7BUY. L'acheteur assume entièrement tous les risques et accepte de défendre, d'exonérer de toute réclamation faite par l'un des producteurs ou des designers les entreprises de jeu de par rapport à cette opération et l'utilisation de leur propriété intellectuelle. U7BUY est pas associé à ces entreprises de quelque façon et U7BUY met en garde tous les acheteurs pour éviter de violer ou de porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle de ces entreprises. A la fin de cette opération, l'acheteur assume le poste de l'entreprise comme une simple licence de ces entreprises à utiliser sa propriété intellectuelle et nous accorde à l'indemnisation de l'ensemble de la transaction avec l'acheteur / vendeur. Ces entreprises de jeu en aucune manière approuver ou sont affiliés à des services ou des sites U7BUY offres et / ou maintient. L'entreprise accepte de ne pas divulguer à des peines de quiconque, les conditions, le sujet ou l'identité des parties impliquées dans les transactions à toute autre partie. Les différends relatifs à ces questions doivent être résolues immédiatement. Cet avertissement est destiné à l'usage exclusif de notre société.
AVIS ET COMMENTAIRES
Vous pouvez soumettre des commentaires, des idées, des questions et toute autre information écrite aussi longtemps qu'ils ne sont pas des commentaires diffamatoires ou diffamatoires tels que des informations illégales, des gestes obscènes, des remarques menaçantes, diffamation, atteinte à la vie privée, atteinte aux droits de propriété intellectuelle, ou quoi que ce soit autrement nuisible à des tiers ou répréhensible, et ne consiste pas ou qui contiennent des virus informatiques, des campagnes politiques, la sollicitation commerciale, des chaînes de lettres, de publipostage ou toute forme de «spam». Vous n'êtes jamais autorisé à utiliser des E-mails de faux ou d'essayer d'usurper l'identité ou de copier toute personne ou entité ou induire en erreur quant à l'origine d'une carte de crédit ou d'autres contenus. U7BUY se réserve le droit de supprimer ou modifier un tel contenu, mais ne vérifie pas régulièrement le contenu affiché. Si vous publiez du contenu ou soumettez le matériel sans l'autorisation de U7BUY ou une autorisation explicite écrite vous accorder l'autorité, U7BUY peut prendre des mesures juridiques graves contre vous.
VÉRIFICATION DE COMPTE
Vous peut être nécessaire de fournir des informations supplémentaires lors de la commande d'un produit ou service de notre société. Cela peut inclure un numéro de téléphone valide, des E-mails supplémentaires ou un permis de conduire par télécopieur. En raison des activités frauduleuses fréquentes et de plus en plus expérimentés dans cette affaire, nous, à l'heure actuelle U7BUY n'autorisons comptes de carte de crédit et / ou des comptes paypal avec des adresses non vérifiées et / ou des numéros de téléphone non confirmées. Êtes sûr que lors de la saisie de vos renseignements personnels vous double vérifier toutes les informations et confirmer tout est à jour et exacts avant de le soumettre, s’il vous plaît. TOUS les achats non confirmées / non vérifiées seront annulées lors de la découverte, retardant ainsi l'efficacité de l'achat / transaction. Contactez U7BUY en utilisant la fonction d'aide en direct sur le site web ou avec E-Mail Support répertoriés sur le site, s'il vous plaît.
AUTRES ACTIVITÉS
U7BUY peut fournir des liens vers des sites externes qui peuvent être impliqués dans la vente de produits ou de services. U7BUY est pas responsable de l'examen ou de l'évaluation des sites et U7BUY ne contrôle pas le contenu du site ou la prise de décision des entreprises extérieures. Notre société décline toute responsabilité pour toutes les actions de ces sites prises contre vous.
DISPUTES
Tout différend relatif en aucune façon à ces Termes et Conditions, votre visite aux sites Web de la Société ou à des produits et / ou services que vous achetez par l'intermédiaire de la Société seront soumis exclusivement à l'arbitrage dans l'État du Delaware, sauf que, dans la mesure où vous avez de quelque manière violé ou menacé de violer les droits de propriété intellectuelle de la Société, la Société peut demander une injonction ou autre appropriée devant un tribunal dans le Monde, et vous consentez à la juridiction exclusive et la compétence de ces tribunaux. Arbitrage au titre de ces Termes et Conditions doit être effectuée selon les règles alors en vigueur dans l'État du Delaware. La sentence arbitrale est obligatoire et peut être entré comme un jugement devant un tribunal compétent. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, aucun arbitrage en vertu de ces Termes et Conditions doit être joint à un arbitrage impliquant une autre partie soumise aux présentes Conditions générales, que ce soit par une procédure d'arbitrage de classe ou autrement.
POLITIQUES DU SITE
U7BUY se réserve le droit de modifier les conditions et les politiques le site avec ou sans notification préalable aux clients et aux membres. Il est de la seule responsabilité des clients et des membres à prêter une attention particulière à tout changement et / ou des ajustements aux clauses énumérées ici dans les Termes et Conditions. En vous inscrivant à un compte avec U7BUY.com, ou l'achat de toute marchandise ou un service, vous êtes automatiquement acceptez les clauses énumérées ici dans les Termes et Conditions.
Buy FIFA 18
Buy FIFA 18
Buy BNS Gold
click to Buy BNS Gold
Buy ESO Gold
click to Buy ESO Gold

Home > Terms & Conditions
Terms and Conditions
This site is owned and /or operated by U7BUY and its affiliated companies (collectively, the company), and provides its services to you subject to the following conditions. If you visit or shop at www.u7buy.com, you affirmatively accept the following conditions. Continued use of the site constitutes the affirmative agreement to these terms and conditions. The Company reserves the right to change the terms, conditions, and notices under which its websites and services are offered, including but not limited to the charges associated with the use of the Company’s websites and services. You are responsible for regularly reviewing these terms and conditions and any additional terms and conditions. Your continued use of the Company’s websites and services constitutes your agreement to all such terms, conditions, and notices (TERMS AND CONDITIONS, PRIVACY). Please read them carefully.
WARCRAFT NETWORKS CO.,LIMITED (referred to herein as "U7BUY" or "U7BUY.com" interchangeably) offers these "Terms and Conditions" to all active members, customers, or visitors to our website and to services we offer. U7BUY reserves the right to change these terms, conditions, and notices under which the website and services U7BUY offers without any prior notification. All use of the website and services U7BUY offers is governed by the terms listed in these Terms and Conditions. Your continued use of U7BUY’s website's affiliate/advertising sites is governed by the "Terms and Conditions" and "Privacy Policy" set forth by our company. It is the user's sole responsibility to regularly review these conditions and any other conditions that affect this website and services offered.
ELECTRONIC COMMUNICATIONS
When coming to U7BUY.com you are communicating with us electronically. You consent to receive communications from us electronically. We communicate with you via several methods such as e-mail, live help or phone conversations. You agree that all information provided to U7BUY is factual and true, and without any intentional omission or alteration.
COPYRIGHT
All content on u7buy.com , such as text, graphics, backgrounds, logos, button icons, images, flash videos, downloads, software, audio or video clips and/or data compilations is the property of U7BUY,or its content suppliers and is protected by domestic and international copyright laws. All software used on this site is the property of the Company or its software suppliers and is protected by domestic and international copyright laws.
LICENSE AND SITE ACCESS
U7BUY issues a limited license to access and make personal use of U7BUY's website and will not allow you to download, archive, modify, or in any way alter the original intended content, in part or in whole, except with express written consent from U7BUY. This license does not include any resale or commercial use of the site's contents. Site product listings, collections, descriptions, or prices are not allowed to be copied in any manner, electronically or otherwise. You may not download or copy account information or use data mining, robots, or similar data gathering and extracting services. The site may not be reproduced, duplicated, copied, sold, resold or in any way used by any outside source unless written consent from U7BUY is obtained. Any individual found violating terms listed above in the LICENSE AND SITE ACCESS section shall face legal action taken on behalf of U7BUY.
BILLING
Under this agreement, the payment processing services for goods and/or services purchased on this website are provided by Softisland LLC Limited on behalf of U7BUY Internet Game Exchange Hongkong Limited or by Softisland LLC, depending on the type of payment method used for the purchase of the goods and/or services. In the event you choose to pay with credit card and the payment will be processed via a European Acquirer, these terms are an agreement between you and Softisland LLC Limited. For any other type of purchases, these terms are an agreement between you and U7BUY Internet Game Exchange Hongkong Limited or Softisland LLC and goods and/or services will be delivered by U7BUY Internet Game Exchange Hongkong Limited or Softisland LLC directly.
U7BUY will never charge for products or services unless U7BUY receives consent from the card holder. U7BUY verifies information before delivering the items. Make sure your billing information is up to date so U7BUY can instantly confirm that the information is correct and follow up with a fast delivery. Due to frequent and increasing fraudulent activities experienced in this business, U7BUY currently DOES NOT authorize credit card accounts and/or PayPal accounts with unverified addresses and/or unconfirmed telephone numbers. Please be sure that when entering your personal information you double check ALL INFORMATION and confirm it is current and accurate before submitting it. ALL unconfirmed/unverified purchases will be manually verified upon discovery, thus delaying the efficiency of the purchase/transaction. Please contact us using the Live Help feature on the website, or with E-Mail Support listed on the website.
SELLING PRODUCTS
When you sell your game currency or accounts to U7BUY, you sell them knowing that they will be the properties of U7BUY once payment is sent. Any account you wish returned will only be returned with written permission from our company. If at any time it is discovered that you, the seller, retrieve the ownership of the accounts from either U7BUY or any individual that currently holds ownership, U7BUY reserves full rights to receive a full refund. The selling of duplicated, macroed, copied or any kind of mass-produced or fast-produced items and/or outside programs is prohibited. If such programs are used, U7BUY has the right to report these devices to the proper authorities. If the product is duplicated, macroed or copied, U7BUY reserves the right to delete the product, and issue no money or trade to the seller. It is illegal to sell these materials and U7BUY will knowingly stay away from such materials. U7BUY will never delete the product unless tested and confirmed that it is indeed an illegal material. When selling any merchandise to U7BUY, you are responsible for all merchandise in the event of it's becoming unusable by U7BUY.com. If any of the above selling products terms are violated, U7BUY has full rights to receive a full refund.
AFFILIATE PROGRAM
U7BUY offers a satisfaction guarantee on our affiliate program. Any transaction completed on our website through your affiliate link is given a set percentage as stated in your affiliate manager.
SITE AND SERVICES
U7BUY sometimes provides links and pointers to third party sites. At no time is U7BUY responsible for any actions of outside parties. The products and services offered through U7BUY's website can be found by viewing the U7BUY.com website (access through http://www.u7buy.com/ and other sub domains). The material contained in this site and the third party sites is provided as is without any warranties of any kind unless explicitly stated otherwise by us. In regards to all virtual goods and services that U7BUY provides, U7BUY only provides a service to buyers. No tangible goods are being sold to the buyers. U7BUY is not linked in any way to any of the game licensors, producers, designers or publishers and act merely as a third party agent, separated from these gaming companies and/or licensors (Blizzard Entertainment, Square Enix Co., LTD. et al). U7BUY claims no title to any intellectual property interests held by any of the gaming companies and/or licensors except those granted by these companies. As no intellectual property interests are being transferred by U7BUY to buyers through any transaction, U7BUY has no representations regarding the transferability, use and ownership of any gaming companies' intellectual property. U7BUY does not allow any of these gaming companies' representatives to purchase products through U7BUY. The buyer wholly assumes all risk and agrees to defend, hold harmless for any claims made by any of the gaming companies’ producers or designers in relation to this transaction and use of their intellectual property. U7BUY is not associated with these companies in any way and U7BUY cautions all buyers to avoid violating or infringing upon the intellectual property rights of these companies. At the end of this transaction, the buyer assumes the company's station merely as a license of these companies to use its intellectual property and grants us with indemnity from the entire transaction with the buyer/seller. These gaming companies in no way endorse or are affiliated with services or sites U7BUY offers and/or maintains. The company agrees not to disclose to anyone terms, conditions, subject matter or identity of the parties involved in transactions to any other party. Any disputes regarding these matters shall be resolved immediately. This disclaimer is intended for our company's exclusive use.
REVIEWS AND COMMENTS
You may submit comments, ideas, questions and any other written information as long as they are not slanderous or libelous comments such as illegal information, obscene gestures, threatening remarks, defamation, invasion of privacy, infringement on intellectual property rights, or anything otherwise injurious to third parties or objectionable, and does not consist or contain software viruses, political campaigning, commercial solicitation, chain letters, mass mailings, or any form of "spam." You are never allowed to use false e-mails or try to impersonate or copy any person or entity or otherwise mislead as to the origin of a credit card or other content. U7BUY reserves the right to remove or edit such content, but does not regularly review posted content. If you post content or submit material without U7BUY’s authorization or explicitly written permission granting you authority, U7BUY may take serious legal action against you.
ACCOUNT VERIFICATION
You may be required to supply additional information when ordering a product or service from our company. This may include a valid home phone number, additional e-mails or a faxed driver’s license. Due to frequent and increasing fraudulent activities experienced in this business, we at U7BUY currently DO NOT authorize credit card accounts and/or paypal accounts with unverified addresses and/or unconfirmed telephone numbers. Please be sure that while entering your personal information you double check ALL INFORMATION and confirm it is all current and accurate before submitting it. ALL unconfirmed/unverified purchases will be cancelled upon discovery, thus delaying the efficiency of the purchase/transaction. Please contact U7BUY using the Live Help feature on the website, or with E-Mail Support listed on the website.
OTHER BUSINESSES
U7BUY may provide links to outside sites that may be involved in selling products or services. U7BUY is not responsible for examination or evaluation of the sites and U7BUY does not control the website content or decision making of outside companies. Our company assumes no responsibility or liability for any actions from these sites taken against you.
DISPUTES
Any dispute relating in any way to these Terms and Conditions, your visit to the Company's websites or to products and/or services you purchase through the Company shall be exclusively submitted to arbitration in the State of Delaware, except that, to the extent you have in any manner violated or threatened to violate the Company's intellectual property rights, the Company may seek injunctive or other appropriate relief in any court in the World, and you consent to exclusive jurisdiction and venue in such courts. Arbitration under these Terms and Conditions shall be conducted under the rules then prevailing in the State of Delaware. The arbitrator's award shall be binding and may be entered as a judgment in any court of competent jurisdiction. To the fullest extent permitted by applicable law, no arbitration under these Terms and Conditions shall be joined to an arbitration involving any other party subject to these Terms and Conditions, whether through class arbitration proceedings or otherwise.
SITE POLICIES
U7BUY reserves the right to change any site conditions and policies with or without any prior notification to the clients and members. It is the sole responsibility of clients and members to pay close attention to any changes and/or adjustments to the clauses listed here in the Terms and Conditions. By signing up for an account with U7BUY.com, or purchasing any merchandise or service, you are automatically agreeing to the clauses listed here in the Terms and Conditions.
More >
Buy FIFA 18
Buy FIFA 18
Buy BNS Gold
click to Buy BNS Gold
Buy ESO Gold
click to Buy ESO Gold